mercredi 4 mars 2015

DVD RUB A.- Zombeavers, Jordan Rubin, 2014

Note de Lily: G
Note de Cap'tain Glouglou :G

L'histoire
Trois étudiantes vont passer l'été à la  campagne. Elles subissent les attaques de castors mutants.

L'avis de Lily
Ce film de série Z se veut être second degré. Il est gras, inculte, fait avec dégoûts et sans aucun sens du second degré... ce qui est ballot tout de même pour un film de genre. Nul donc. Navet grand millésime.

L'avis du Cap'tain Gloulou
Morbleu, nom de nom je ne suis pas malade en mer, moi le vieux loup des mers, mais là l'ennui et la toute la tristesse est venue à moi  envoyant ça.
Les monstres que j'ai rencontré tout au long de mes péripéties étaient plus crédibles et effrayantes que ces "castors mutants".
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire