vendredi 13 août 2010

CD CAM A.- Camelia Jordana, Camelia Jordana, 2010


Note : Grrrrrrrr
Ce que j'entends
Une voie un peu cassée de jeune femme très agréable à écouter, de très, très bonnes mélodies et surprise de très, très bons textes, brillants même par moment. Je suis la première étonnée, l'album est très bon et la qualité est présente tout du long ! Pour une ex candidate d'une émission TV elle se débrouille extrêmement bien. Je vous le dis tout net c'est ce que je vais écouter dans ma voiture demain pour aller au boulot !!! Très sérieusement je trouve les textes littéraires pour certains y compris le Non, non, non que l'on entend parfois ici et là, écoutez les textes ça vaut son pesant de pistaches salées.

Moralité je garde tous les titres sauf Mens moi qui m'énerve un brin.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire