jeudi 21 juin 2012

BD C A.- Le cercle de Minsk T01, Frank Giroud, Jean-Marc Stalner, Albin Michel, 2006

Note : Grrrrr

L'histoire
Iannis Klinkert médecin itinérant dans les camps de chercheurs d'or en Amérique du Sud a fait une croix sur son passé. Suite à la mort tragique de ses parents un secret familial refait surface de façon musclée. 

Mon avis
J'aime les scénarios de Frank Giroud, ici l'intrigue policière est pas mal trouvée même si elle fai tun peu datée et rebattue. De plus, j'aime assez le secret dont il s'agit ici. J'aime aussi la mise en couleur d'Esteban, le dessin est assez fidèle au genre illustré. Pourtant je n'ai pas réussi à accrocher totalement, j'ai un peu du mal avec le personnage de Iannis en lui même. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire