dimanche 18 novembre 2012

BD BAK .- Les Quatre de Baker Street T04 : Les Orphelins de Londres, Djian, Etien, Legrand, Vents d'Ouest, 2012

Note : Grrrrrrrrrr

L'histoire
Sherlock Holmes est mort. Le petit groupe de ses francs tireurs va devoir survivre sans lui. Mais le désaccord va les séparer. Livrés à eux mêmes ils vont faire la triste expérience de la solitude. 

Mon avis
Je tire mon deerstalker à Djian-Etien-Legrand qui une fois de plus nous offrent un épisode magnifique des aventures de ces quatre laissés pour compte.  Je ne suis pas loin de virer addict... en fait je crois que c'est trop tard c'est déjà fait. La dureté de leur vie et l'univers très noir des rues londoniennes du XIXe sont très bien réussies. A lire, à offrir, à l'unité, en paquet de douze, bref, si vous ne savez pas quoi acheter à Noël n'hésitez pas à sauter sur cette BD elle vous le rendra ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire