dimanche 27 février 2011

DVD MAI A.- La Main de l'assassin, Stuart Orme

Note : Grr

L'histoire
Le Professeur Moriarty va être exécuté en place de grève mais il parvient à s'échapper comptant bien prendre sa revanche sur Sherlock Holmes et son frère. 

Mon avis
Je serais méchante je dirais que Guy Ritchie s'est un peu inspiré de ce film pour des parties du scénario, mais je ne le suis pas. Bon alors comme acteurs on a Edward Woodward et le fameux John Hillerman. Quelques connaissances holmésiennes ayant déjà tourné soit pour la Granada soit pour des autres oeuvres filmées. On ajoute à cela une grosse dose de "Regarde mes yeux rien que mes yeux", de "mais c'est élémentaire" d'images de mauvaise qualité, on touille le tout et l'on se retrouve avec un film devant lequel on somnole.  Rien à dire de plus sinon, que Stuart Orme a commis également une adaptation du monde perdu de Doyle...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire