lundi 6 août 2012

BD F.- Freaks'squeele T02 : Les chevaliers qui ne font plus "Ni" !, Florent Maudoux, Ankama, 2011

Note : Grrrrrrrr

L'histoire
Le petit trio suit sa scolarité tranquillement et enchaîne les examens mais le dernier devoir est un TP sur comment conquérir le monde et il semblerait que cela soit bien parti, trop peut-être. Heureusement certains professeurs veillent. 

Mon avis
Deuxième tome et mon addiction se confirme. J'ai adoré le titre qui m'évoque d'entrée de jeu un de mes films préférés à savoir Sacré Graal. En ce qui concerne la suite de l'aventure, le scénario s'améliore encore en approfondissant l'histoire des héros. Je vais donc courir chercher les autres volumes de la série tout en faisant un peu de flamendo sur le trajet. :o)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire