dimanche 5 août 2012

F CAS.- La maison de la nuit T02 : Trahie, Cast, 2010, Pocket, 15,20€

Note : Grrrrrrr

L'histoire
Zoey a enfin trouvé sa place, devenue apprentie prêtresse, soutenue par son petit copain Erik, entourée de ses amis fidèles mais le petit groupe supportera t'il la pression des assassinats d'humains qui ont lieu dans leur entourage ?

Mon avis
Tout comme le premier épisode je n'ai pas trouvé à redire à cette suite qui prolonge logiquement les aventures de Zoey. J'aime toujours la galerie de personnages même si Erik est un petit peu transparent à mon goût. J'ai été tellement maintenue dans le suspens que j'ai lu ce roman d'une traite à savoir de 22h30 à 2h10  du matin. J'ai beaucoup aimé le passage de la trahison, qui m'a vraiment semblé réaliste. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire