L'histoire
Tohru veut sauver Kyô quoi qu'il en coûte car elle n'a plus que lui, sa mère devient un souvenir. Kagura la gifle et lui dit de dire ces choses là à l'intéressé et pas à Isuzu et elle. Tohru assomée par la gifle se réveil sous les yeux de Kyô. Akito demande à Kuréni s'il sait ce qu'il y a dans la boîte convoitée par Ren, c'est l'âme de son père. Ren est au sommet de sa jalousie envers Akito. Cette dernière est réveillée en pleine nuit, elle sent que Momiji a cessé d'être hanté par son animal. Avec cette perte renait l'espoir qu'un jour il pourra de nouveau vivre avec sa mère.Akito a assisté aux derniers instants de son père et sa mère n'a pas été mise au courant, Akito se rend compte qu'elle sera finalement seule et mise de côté comme elle l'a toujours été quand les douze partiront. Ren armée d'un couteau menace Akito et lui réclame Akira. Akito lui jette la boîte qui est en fait vide, une invention de la gouvernante pour qu'Akito soit forte et moins seule. Akito s'empare du couteau et menace Ren, au même moment Hiro perd à son tour son esprit familier. Sa mère s'en rend compte immédiatement. Kuréno demande à Akito de changer si elle ne veut pas mourir solitaire et triste. Akito lui dit qu'il est trop tard et que tout n'est que parole à présent avant de lui enfoncer le couteau dans le dos. Elle lui demande de compenser tout ce qu'elle a perdu. Tohru à ce même moment prend son courage à deux mains et se décide à parler à Kyô. Mais ce dernier lui pose une question avant même d'écouter la jeune fille : Est-ce que Tohru l'aime ? Son silence réponds à sa place, mais Kyô la traite d'idiote et raconte à Tohru que lui et sa mère se connaissaient et que depuis toujours Kyô rêvait de rencontrer Tohru dont il entendait parler par Kyoko. Plus tard juste avant que Tohru ne vienne habiter chez les Sôma, Kyô raconte qu'il a assisté à l'accident de la mère de Tohru et qu'il aurait pu l'empêcher mais que piéger par l'idée de se transformer en public il l'aurait laissée traverser. Il vit depuis avec le poids de cette mort sur la conscience, pour lui, il l'a tuée.
Mon avis
Kyô fait rebondir l'intrigue une fois de plus, Tohru sera t'elle capable de passer outre cette révélation horrible ? Le suspens grandit pour cette dernière ligne doite.
Mon avis
Kyô fait rebondir l'intrigue une fois de plus, Tohru sera t'elle capable de passer outre cette révélation horrible ? Le suspens grandit pour cette dernière ligne doite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire