jeudi 29 juillet 2010

BD NAN D.- Nanami : Le royaume invisible T03, Corbeyran, 2010


Note : Grrrrrrrrr

L'histoire
Nanami ment à ses parents quand elle part rejoindre le Théâtre des vents, elle ment à son professeur, à ses amis et fini par se retrouver confrontée seule au mal. Piégée dans un univers où elle a oublié la réalite. Sera t'elle sauvée ?

Mon avis
Très bon troisième volet même si je me demande s'il était très utile. Car finalement on apprend peu de choses. ou plutôt beaucoup de choses sont mises en place mais rien n'est résolu, c'est donc un peu décevant j'espère que le prochain sera un peu plus enthousiasmant. Je suis un peu génée par la ressemblance du méchant à Jean Reno. Je ne déteste pas cet acteur mais je ne vois pas l'intérêt à l'avoir transposé tel quel dans cette intrigue.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire