samedi 30 avril 2011

R MUS A.- Parce que je t'aime, Guillaume Musso, Ed. XO 2007


Note : Grrr

L'histoire
A la suite de la disparition dans un centre commercial 5 ans auparavant, un couple séparé essaie de survivre à la perte. L'homme est devenu l'ombre de lui même, alcoolique et SDF et sa femme musicienne célèbre continue de mener la grande vie. Jusqu'au jour où leur fille réapparait au même endroit/ 

Mon avis
A votre avis est-ce un signe si 9 pages avant la fin je décide que j'ai mon compte et que je ferme le livre en me disant "Mais pourquoi ?". c'est bien ce que je me disais. Bon alors je dois avouer que les trente premières pages j'ai bien accroché à l'histoire de ce couple séparé qui se retrouve et après lorsqu'arrivent les destins croisés et autres histoires farfelues j'ai décroché très très rapidement. Malgré tout je voulais tenir, puisque tout le monde adore Musso. Mais non, ce livre n'est définitivement pas pour moi, ni son style d'écriture.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire