lundi 11 juillet 2011

SF SAG A.- Idlewild, Nick Sagan, Ed. J'ai lu, 2011


Note : G

L'histoire
Plongé en pleine réalité virtuelle un homme se réveille en ayant plus aucun souvenirs de qui il est ni d'où il se trouve, petit à petit il comprend qu'il se prénomme Halloween qu'il est entouré de 9 compagnons et qu'ill lutte contre d'étranges entités. Parallèlement un labo scientifique des plus étranges met au point un mystérieux composé.

Mon avis
Inutile de dire que je me suis accrochée et que j'ai tout fait pour que notre relation marche (à moi et au livre... bien entendu...) Mais il faut bien se rendre compte  que certains ménages ne peuvent exister au delà de 124 pages. J'ai l'impression d'être tombée dans un univers brouillon infantile nappé d'une bonne couche de sauce écœurante ultra-sirupeuse à l'américaine. Du Matrix au pays des citrouilles qui aurait très très mal tourné.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire