vendredi 3 septembre 2010

TV MOO A.- Moonlight, Ron Koslow, 2009


Note : Grrrrrrr

L'histoire
Mick St John est un détective privé spécial puisqu'il est vampire. Un jour...non une nuit... sa route croise celle d'une belle journaliste humaine.

Mon avis
Les fans de Buffy ont grandi mais sont restés mordus des vampires. Cette petite série aurait pu trouver son public avec une saison supplémentaire mais les producteurs en ont décidé autrement on ne sait pas bien pourquoi car le spectateur aussi nombreux que sur Buffy était bien présent et la série avait remporté quelques prix montrant un joli petit succès d'estime. Malheureusement le vampire argent avait soif une fois de plus de gloire et de rentabilité pour alimenter ses veines pourrissantes, donc il n'y aura pas de fin après une seule saison !!! Dommage le casting était très bon et très crédible, les acteurs au jeu modeste mais de qualité ne jouaient pas comme des poêles austro-hongrois, le processus d'identification avec la journaliste marchait bien en ce qui me concerne. Bref, il reste des regrets que l'on ne trouve pas de fin à offrir aux fidèles téléspectateurs mais pas de remords d'avoir regardé cette série gothicocuculapraline et je le revendique. Fang addict forever !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. moonlight etait une très bonne série télévisée dommage qu'elle ne puisse continuer parce que tous les fans en redemendait: un vampire hyper sexy etamoureux de deux etres différents un amiencore plus sexy et à tombé; une vampire toute jalouse et une foineuse à tomber.vraiment quel dommage qu'il n'y eu pas une autre saison

    RépondreSupprimer
  2. Chère ou cher Anonyme, je suis tout à fait d'accord avec toi et j'ai maudit les producteurs très longtemps pour ne pas avoir continué cette série. Malheureusement l'avis de quelques fans comme nous ne peut pas changer grand chose...

    RépondreSupprimer
  3. Oups j'ai été un peu vite pour poster le message je voulais également te remercier de ce petit mot laissé sur mon blog ! J'adooooorrrrre les commentaires !

    RépondreSupprimer