mardi 31 juillet 2012

BD R J.- Le Royaume T03 : Le prétendant, Benoit Feroumont, Dupuis, 2011

Note : Grrrrrr

L'histoire
La Princesse vient de recevoir le portrait de son promis et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est beau gars. Seulement voilà entre l'art et la réalité il y a bien souvent un océan dans lequel on peut se noyer. Heureusement Anne l'amie de la princesse va remettre les choses en ordre... enfin... pratiquement. 

Mon avis
C'est efficace, même si je ne suis pas une fan du dessin je trouve les couleurs toujours aussi vives et sympathiques, même si cette fois je dois avouer m'être lassée du dessin un peu simple ou le décor manque souvent. En revanche les personnages sont toujours aussi attachants, je suis absolument fan des oiseaux et moi aussi je trouve les fleurs en fer forgé horrible comme l'héroïne. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire