samedi 4 août 2012

BD W J.- Wakfu T01 : La Quête des Dofus Eliatropes, Tot, Azra, Saïd Sassine, Ankama, 2012

Note : Grrr

L'histoire
J'ai du mal à résumer l'histoire là... Donc, on va reprendre sur ce que j'ai compris : Sur la petite planète du Monde des douze,  dans un charmant petit village, se déroule l'anniversaire de Yugo, le petit héros orphelin, mais monstres et dragons en tous genres vont faire leur apparition et perturber un peu le cours des événements. 

Mon avis
Il eut fallu que je suive la série TV pour comprendre un peu les enjeux de l'histoire, car les auteurs semblent multiplier les clins d'oeil à leurs lecteurs mais ne connaissant pas les personnages j'ai eu un peu de mal à suivre. Néanmoins, le dessin est pas mal du tout même si l'utilisation de "trames à points" à outrance fait mal aux yeux et rend le trait moins lisible. Néanmoins je pense que ce manga fera plaisir à tous les amateurs de la série et je sais qu'il y en a pas mal. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire