vendredi 16 juillet 2010

F FAN A.- Fantômes : histoires troubles, Joe Hill, JCLattès 2010


Note : Grrrrrrrr

L'histoire
De nombreuses nouvelles dont la super Le Fantôme au cinéma dormant et le très drôle La cape.

Mon avis
Je n'ai pas lu toutes les nouvelles rebutée bien souvent par les titres qui n'étaient pas très bons il faut bien le dire. En revanche, ces nouvelles renouvelles bien le genre ghosts stories. J'ai vraiment adoré l'histoire d'Imogène la dame qui hante le cinéma. Cela pourrait même faire un bon film. Dans mon casting idéal, le vieux qui dirige le cinéma pourrait être Benicio del Toro et la fille Kate Winslet.

Ce que j'ai appris
J'avais oublié commes les histoires de fantôme peuvent être prenantes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire