lundi 16 août 2010

BD THE A.- The Tarot café T01 : The Magician, Sang Sun Park, Soleil, éd. 2004, original 2002


Note : Grrrrrr

L'histoire
Un chat amoureux d'une humaine, un vampire transi devant une réincarnation, une fée obligée d'aider pour être libre, une marionnette amoureuse de son créateur, voilà tout un petit monde qui se retrouve chez la célèbre diseuse de bonne aventure qui connait tout de votre avenir.

Mon avis
Cette série est un prétexte à mon avis pour mettre en scène des poupées mannequins, car le scénario de chaque nouvelle n'est pas formidable mais le dessin est très beau. Un univers gothique chic qui n'hésite pas à prôner le délit d'amour entre autre petits crimes conjugaux. Je vais encore lire un tome mais je doute que j'achète une suite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire