dimanche 5 décembre 2010

F ARM A.- Morsure, Kelley Armstrong, Ed. Bragelonne, 2007


Note : G

L'histoire
Elena est le dernier loup-garou femelle de sa Meute. Sur Terre il y aurait environ 35 LG encore en vie. Mais elle n'aspire qu'à être humaine.

Mon avis
Décidément, les daubes de l'année s'enchaînent. Qui plus est je vis un petit deuil personnel en apprenant que c'est la très chouette Mélanie Fazi qui a fait la traduction de ce roman... J'espère qu'elle a été grassement payée car je ne souhaite à personne de traduire un truc pareil. Après une scène d'exposition qui n'en fini plus d'exposer, on arrive au vif du sujet qui a mon avis est tellement vif qu'un cadavre de truite exposé 13 jours sur la plage plein sud un 24 juillet courrait plus vite que notre intrigue. Bref, une fois de plus la collection Milady montre un très mauvais choix éditorial, je ne dis pas merci à Bragelonne...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire