samedi 8 janvier 2011

BD NAG J.- Naguère les étoiles T01, Rudy Spiessert, Hervé Bourrhis, Delcourt 2010

Note : Grrrrrrrrr

L'histoire
L'horrible seigneur Salvador impose sa loi cruelle et violente sur la population, il se trouve irrémédiablement du côté sombre de la foy. La princesse Leïca charge Ravi-Ravi de contacter Suzy-Wan le cénobite. Sa route croisera celle du jeune Jean-Luc qui possède le don  de la foy.

Mon avis
Passé les trois premières pages où je me disais "Hein ?! C'estkoiss'machin" j'ai adhéré de manière irrémédiable à cette parodie de La Guerre des Etoiles placé très judicieusement dans un univers médiévalo-fantastique (selon la volonté de départ de Georges Lucas). Je suis devenue fan et j'ai fort hâte de lire la suite en espérant que les poursuites effrénées en char à bœuf soient nombreuses !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire