jeudi 30 juin 2011

DVD MAR A.- Un mariage de rêve, Stephan Elliott, 2009


Note : G

L'histoire

Un jeune noble anglais s'éprend d'une aventurière américaine. ils vont se marier mais l'épreuve de la présentation à la famille va virer au cauchemars pour la belle Larita. Heureusement le père de famille est là pour l'épauler.

Mon avis 
J'avais adoré Priscilla folle du désert du même réalisateur et j'avais espéré cette folie et cette décadence. Mais il faut bien l'avouer mis à part la scène du chien et la scène de la chasse à cours, je n'ai rien trouvé de formidable là. pourtant le jeu de Jessica Biel de Colin Firth et de Kristin Scott Thomas faisait des ravages mais l'intérêt retombait dés que Ben Barnes arrivait et du coup  j'ai pensé à tout sauf au film, d'ailleurs il faut que j'achète du pain demain matin. J'ai été énervée par une chose, les acteurs poussaient la chansonnette de temps à autre, mais ce n'était pas pour autant une comédie musicale, et les phases musicales n'étaient pas suffisamment longues pour que l'on soit entraîné... bref, bof...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire