jeudi 14 juillet 2011

SF SUL A.- Maul, Tricia Sullivan, Ed. Au Diable Vauvert, 2011


Note : G

L'histoire
Un virus a décimé la quasi totalité des hommes de la Terre. Des gangs de filles se combattent et tirent à vue pour la gloire, les fringues et la politique.

Mon avis
Est-ce que ma note a besoin d'un commentaire ? J'ai même peur que mon compte-rendu de l'histoire ne soit plus valorisant que le livre en lui-même. D'habitude je suis une adepte du Diable Vauvert qui est peut-être une de mes maisons d'édition favorites mais là j'en reste comme deux ronds de flan... J'ai cru que c'était un homme  qui avait écrit ce livre, malgré le nom sur la couv', livrant une vision fantasmée des femmes... ben non, alors après on comprends que c'est une vision très second degré que Tricia Sullivan nous donne de ses héroïnes. Même en activant mon second degré puissance 100 je n'ai pas pu. Force est de constater que c'est le premier livre des éditions Au Diable Vauvert que je déteste à ce point...  Amateurs des temples consuméristes et des pépés aux gros flingues ce livre est pour vous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire