jeudi 5 janvier 2012

CIN HAP A.- Happy New Year, Gary Marshall, 2011

Note : G

L'histoire
La nuit du 31 décembre 2011 à New York tout le monde tente de trouver sa moitié, sa famille, l'être le plus cher à son coeur. 

Mon avis
J'avais un résumé ridicule de ce film et puis finalement je ne l'ai pas mis "Un film où tout le monde se réunit autour d'une grosse boule et semble très ému quand elle refuse de tomber". Je sais c'est se moquer mais avouons que les producteurs n'ont pas lésiné sur les stars à l'affiche pour un film totalement bête. Rappelons que Gary Marshall avait fait Pretty Woman et on se demande à présent comment il a pu réaliser ce film culte tant il ne sait pas filmer ses acteurs. De plus le scénario est de qualité très série B. Bref, c'était LE film à ne pas voir et... je l'ai vu. Voir un navet de temps à autres ça vous permet de remettre votre échelle des valeurs à niveau et c'est pas plus mal. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire