lundi 19 mars 2012

DVD TWI A.- Twilight : Révélation, Bill Condon, 2011

Grrrrrr


L'histoire
Bella se marie avec Edward et la vie est belle... enfin presque.

Mon avis
Bonne surprise c'est peut-être le meilleur épisode de toute la série. C'est plus gore certe, c'est donc beaucoup moins "pompom girl sous intraveineuse de Tang orange sanguine". Ceci dit cela reste bel et bien du cinéma pop-corn sans surprise. J'ai bien aimé l'aspect très cadavérique de Bella j'en ai presque eu un soubresaut du sourcil tellement le trucage était bon mais à part cela nous sommes toujours face à de nombreuses incohérences et de manière symptomatique mis à part le quart d'heure final à une absence d'originalité dans la réalisation. J'espère que les fans de la série n'ont pas été trop déçus en tout cas je maintien que c'est le film le plus "sérieux" et professionnel de la série cinématographique. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire