lundi 19 mars 2012

F SAI A.- Par-delà les cendres, Lilith Saintcrow, Orbit, 2011

Grr

L'histoire
Danny Valentine nécromante, est appelée à la rescousse par les autorités afin de rappeler d'entre les morts l'esprit d'une victime. 

Mon avis
Vu la quantité de bonnes critiques qu'il y a sur ce livre je me demande si j'ai raison de dire ce que je vais dire. Gros flingues et esprits "très frappeurs" sont au rendez-vous mais l'heure à beau passer le style ne m'est pas apparu au contraire des coquilles de l'éditeur qui étaient bien présentes elles. J'ai arrêté ma lecture à la page 67. Du coup j'ignore tout de ce qui se passe ensuite mais comme rien ne m'a surpris j'imagine assez bien la fin. J'ai tout de même mis quelques ronrons à ma note car le personnage principal est une fille qui cogne et cela mérite bien d'âtre loué. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire