lundi 19 mars 2012

F SAI A.-La Prière du chasseur : Une aventure de Jill Kismet, Lilith Saintcrow, Orbit, 2012


Grrr

L'histoire
Jill Kismet est exorciste et appartient au corps de la police de Santa Luz. Elle est reconnue comme étant une chasseuse dans le monde paranormal elle va devoir faire face à à un tueur de prostituées elle devra pour le combattre ouvrir les portes de l'enfer.

Mon avis
Et de deux Lilith Saintcrowe dans la même soirée. Je dois dire que j'ai été surprise car je trouvais que l'écriture était plus fluide que dans Par-delà les cendres que j'avais lu en premier. Du coup, j'ai zyeuté la traduction et j'ai vu qu'elle émanait de Mélanie Fazi. Est-ce que ceci expliquerait cela ? Je ne sais pas mais je me suis arrêtée à la moitié du roman au lieu du premier dixième. Je n'arrive toujours pas à accrocher aux héroïnes de Saintcrow en tout cas ni au déroulé de l'histoire qui est le même que sur le premier roman. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire