lundi 2 avril 2012

DVD BLOO A.- Blood : The last vampire, Chris Nahon, 2009


Note : Grrr

L'histoire
Saya est un vampire, elle lutte contre les démons aux côtés d'un mystérieux organisme mondial une ancienne branche de la CIA. Mais un jours alors qu'elle est envoyée sur une mission pour retrouver la trace du démon ultime Onigen, elle se lie d'amitié avec une jeune Américaine : Alice.  Elles vont veiller l'une sur l'autre juqu'à la fin. 

Mon avis
Je connaissais déjà l'anime japonais que j'avais trouvé extrêmement bon malgré le fait qu'il soit assez court, je m'attendais à ce que sur la durée d'un film les personnages gagnent en profondeur. Malgré l'histoire des origines de Saya je n'ai pas réussi à m'intéresser au sort des héros, d'ailleurs les seconds rôles sont assez mauvais sans parler des personnages rajoutés. Les effets spéciaux n'étaient malheureusement pas glorieux. Je dois dire que j'étais assez triste car j'avais beaucoup aimé de ce même réalisateur Le baiser mortel du Dragon qui avait peut-être les mêmes problèmes de second rôles un peu transparents alors. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire