dimanche 23 septembre 2012

F CAS.- La maison de la nuit T05 : Traquée, Cast, Pocket, 2011

Note : Grrrrr

L'histoire
Zoey après s'être échappée de l'emprise de Kalona et de la terrible Neferet s'est réfugiée avec ses amis dans les souterrains en compagnie des novices rouges. Malheureusement tout ne va pas se passer comme prévu et Kalona va pouvoir enfin s'approcher de Zoey. 

Mon avis
Je profite que cette suite finisse "pratiquement" l'histoire de l'affrontement entre Neferet et Zoey pour terminer mes lectures de cette série ici. Ce cinquième volume reprenait bien trop souvent ce qui avait été déjà dit dans les tomes précédents et je dois avouer avoir lacher prise sur le quatuor  amoureux (Jack, Heath, Erik, Kalona) autour de Zoey. Je continue malgré tout de recommander cette série aux lecteurs à partir de 15 ans. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire