mercredi 28 janvier 2015

DVD INC A.- Punishment, réalisateur inconnu, 2013

La note de Lily : G

L'histoire
Les oiseaux chantent dans la verte forêt, Hunter coupe joyeusement du bois en sifflotant alors que sa fille joue la niaiseuse sur la route, lorsque paf, plus de fille. Hunter très très vénère décide de tuer tous les jeunots alcoolisés qui viendraient se pinter ardemment dans les bois. 

L'avis de Lily
Un film d'horreur ? Allons y gaiement ! Oui mais voilà... c'est là où l'on sait pourquoi le réalisateur a souhaité rester anonyme... Parce que là franchement mis à part être un film de première année en cinéma qui revisite tous les codes du genre je ne vois pas ce que ça peut être. Un film nul même si l'on a beaucoup beaucoup beaucoup bu. 

L'avis du Capitaine Glouglou
Oui, Capitaine Glouglou car j'ai bu la tasse en voyant ce comment dire... film, non ça va pas... projetsd'étudiants, toujours pas... enfin cette succession d'images d'1h15.
Même Marion Cotillard mourant dans The Dark Night Rises est meilleure actrice
Le point positif  : il ne dure que 1h15 (mais croyez moi, moussaillons c'est beaucoup trop) !
Les points négatifs : désolé j'ai une vie sociale, pas le temps de tout lister.
La seule raison pour laquelle j'ai regardé jusqu'au bout est que la télécommande était loin de mes mains et que je n'avais pas envie de bouger pour changer.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire