dimanche 13 juin 2010

DVD MEU A.-Meurs un autre jour, Lee Tamahori, 2002


Note : Grrr

L'histoire
Bond s'est fait trahir en Corée du Nord et se retrouve torturé durant des mois. De retour à la civilisation, il renoue avec ses bonnes vieilles habitudes et traque un méchant chauve albinos.

Casting
James Bond : Pierce Brosnan
Jinx : Halle Berry
Colonel Moon : Will Yun Lee
Falco : Michael Madsen
M : Judi Dench
Miss Moneypenny : Samantha Bond
Q : John Cleese
Gustave Graves : Toby Stephens
Miranda Frost : Rosamund Pike
Le professeur d'escrime : Madonna


Mon avis
James Bond est de retour de l'enfer et nous ramène de voyage des phrases ineptes du genre "c'est de la folie vous êtes un double zéro" mouai, je ne dis pas bravo pour la traduction. S'en est presque drôle. C'est pas le film de l'année en tout cas. Même si c'est le champion du film de combat de seconde catégorie qui a réalisé le film c'est pas gagné. La musique signée Madonna est super.

Je trouve certains titres de james Bond vraiment kitshounets mais suis-je la seule ?

Meurs un autre jour
Le monde ne suffit pas
Demain ne meurt jamais
Tuer n'est pas jouer
Dangereusement votre
Vivre et laisser mourir
On ne vit que deux fois

je proposerais volontier les suites suivantes, formidable non ? :

L'éternité était hier
Meurs avant de partir
Le monde ne peut pas mourir
Meurs avant hier mais bien moins que demain
Jouer n'est pas mentir
On ne meurt bien qu'aujourd'hui
Mourir n'est pas d'avenir
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire