dimanche 11 juillet 2010

CD RAI A.-In Rainbows, Radiohead, 2007


Note : Grrrrrr

Ce que j'entends
J'entends de la grande musique, un art consommé de faire de la musique à l'état pur, trop pur peut-être car je pense qu'il faut connaître sur les bouts des doigts les albums précédents pour parvenir à apprécier entièrement la finesse de cet album. C'est un peu hermétique pour moi mais cela m'a donné envie de découvrir tous les autres albums. Je reviendrai à celui-là quand j'aurais écouté les autres, une nouvelle porte s'ouvrira peut-être pour moi. Néophytes s'abstenir donc.

Résultat des courses
Seulement quatres morceaux ont réussi à m'accrocher mais je ne suis pas certaine de les écouter souvent. Je verrais plus tard si j'accroche à ces morceaux si les autres albums me convainquent.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire