dimanche 11 juillet 2010

CD BLA A.- Black Holes and Revelations, Muse, 2006


Note : Grrrrrrrrrr

Ce que j'entends
Je suis ce groupe depuis 1998 et j'ai toujours trouvé ce son incroyable. Seulement me voilà en face d'un intéressant problème inexpliquable. Je les trouve géniaux depuis 1998 mais je n'ai jamais acheté un seul de leurs albums, jamais été à un de leurs concerts, jamais suivi leur actu. Alors pourquoi aujourd'hui je reviens à ce que je pensais il y a 12 ans ? Aucune idée toujours est-il que la chanson que j'écoute le plus en ce moment c'est Supermassive Black Hole. Il va falloir que je me penche sur leur discographie sérieusement surtout que pour cet album toutes la chansons sans exceptions sont grandioses...

Résultat des courses
Tout m'amuse dans Muse, je trouve tout exceptionnel il était donc inévitable que je me procure cet album.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire