mercredi 7 juillet 2010

DVD LIG A.- La Ligue des gentlemen extrordinaires, Stephen Norrington, 2002


Note : Grrrrrr

L'histoire
La mystérieuse Ligue des gentlemen extraordinaires recrutent. M le chef de ce groupe recrute Alan Quatermain, celui qui ne peut pas mourir sur le sol africain mais une fois arrivé à Londres il se retrouve avec des personnalités pour le moins fortes. Vampire, pirate, homme invisible, immortel, monstre... Malheureusement un homme mystérieux semble semer le trouble en Europe et ils devront par tous les moyens l'arrêter.

Mon avis
Bien que je préfère et de loin la BD d'Alan Moore (encore lui) j'ai trouvé que le rendu de ce film était pas mal, les acteurs étaient très bons, surtout Sean Connery (re-encore lui). Le réalisateur a tourné peu de films mais le très remarqué Blade n'est pas passé inaperçu à mes yeux. Il est en train de réaliser The Crow, un film mythique qui semble porter la poisse à tous ceux qui osent q'y attaquer. On croise donc les doigts pour lui.

Ce que j'ai appris
Une fois de plus Moore s'est trouvé mêlé à cet affaire et je ne le savais pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire