mardi 6 juillet 2010

DVD TWI A.- Twilight : Chapitre 3 : Hésitation, David Slade, 2010


Note : Grrr

L'histoire
La fin de l'année se profile pour Bella et avec elle la promesse d'Edward approche de devenir un vampire. Mais c'est sans compter sur d'anciennes connaissances qui vont aller jusqu'à lever une armée pour réduire des Cullen à néant. Les loups vont entrer en résistance mais de quel côté se rangeront-ils ?

Mon avis
Durant une heure dix minutes j'ai pensé à autre chose qu'au film : à ma journée de travail de demain, à mon nouveau livre que je venais d'acquérir, à mes pieds, à ma voisine de gauche qui avait de désagréables manières... il faut dire ce qui est, les fans dans la salle (il y avait des places réservées pour eux) ont trouvé ce film aussi ennuyeux que moi. Heureusement, Slade sauve l'honneur les derniers 3/4 d'heure du film en rattrapant notre ennui profond et en offrant de beaux combats et une belle mise en scène des amours de Bella/Jacob/Edward. J'ai trouvé les acteurs éteints surtout les rôles féminins...   Slade a oublié toute notion filmique et d'avoir commandé un maquilleur, niveau teint on était au niveau zéro du make-up sur ces pauvres acteurs sortit tout droit de leurs lits. Bref, de l'alimentaire pour le réalisateur de 30 jours de nuit que j'avais pourtant beaucoup apprécié. Mince alors, il aurait pu en profiter et se révéler au grand jour en tant que réalisateur de talent. Dommage pour lui. J'espère sincèrement que tous les fans ont été aveuglés par la beauté des jeunes garçons parce qu'à part ça la réalisation brillait par son "je-m'en-foutisme", je serais les fans je ferais la grève tiens...

Ce que j'ai appris
Que finalement j'aime bien les indiens dans les films. Que les vampires ont cessé de porter des dentiers et que c'est déjà ça de gagner, ah la la l'hygiène buco-dentaire
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire