jeudi 30 septembre 2010

CD ADR A.- Adrienne Pauly, Adrienne Pauly, 2006


Note : Grrrr

Ce que j'entends
Oh que je suis déçue... J'avais adoré son titre J'veux un mec et flashé sur C'est quand, et puis là, pof tout retombe comme un soufflé. Les paroles lourdes, la musique pas originale, tout cela fait un peu disciple des Inrocks qui n'aurait pas réussi à percer ou plus grave Bazbaz de bas étage. Bref, je suis déçue car je l'avais à la bonne Adrienne Pauly et lui prêtais même toute confiance pour avoir une belle carrière pleine de tubes.
Adrienne t'as une voix très chouette, des belles idées mais fais toi écrire des beaux textes et tu seras parfaite.

Résultat des courses
J'ai tout laissé sur Deezer et n'achèterai pas le CD mais j'achète tout de même "J'veux un mec" que j'aime décidément beaucoup.  

Le mot du Capitaine Glouglou : " Trop Pauly pour être honnête"
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire