lundi 6 septembre 2010

DVD JOU A.-Le Journal de Bridget Jones, Sharon Maguire, 2001


Note : Grrrrrrrrr

L'histoire
32 ans, pas de petit copain, voulant désespérément perdre du poids et arrêter de fumer, Bridget Jones est une fille pratiquement normale. Elle tient un journal intime et est dotée d'une maladresse désopilante lui permettant d'alimenter ce dernier.

Mon avis
A qui Bridget Jones ne ressemble pas ? Je suis Bridget comme la plupart des filles de cette planète et espère moi aussi ne pas finir vieille seule et dévorée par mes bergers allemands. J'espère être au moins aussi touchante qu'elle... las...
Bref, c'est un bon petit film de fille sans prétention, d'une réalisatrice que je ne connais pas et qui tourne vraiment bien et sait mettre en valeur ses personnages.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire