dimanche 26 février 2012

DVD FRI A.-Fright Night, Craig Gillespie, 2011

Grrrrr
L'histoire
Charlie sort avec la plus jolie fille du Lycée, tous ses copains sont cools et il a définitivement tiré un trait sur son passé de geek. Oui mais un de ses anciens amis disparait juste avant de l'avoir alerté sur le fait que son nouveau voisin est un vampire. Charlie qui ne voulait pas le croire, s'inquiète lorsque le charmant voisin qui draguait sa mère donne des signes plus que curieux sur son état. 

Mon avis
Excellent casting les acteurs sont tous bons dans leurs rôles avec une mention pour David Tennant (pour lequel j'ai regardé ce film) qui a réussi à me faire oublier qu'il avait été Dr Who (ce qui n'était pas gagné d'avance). En revanche, j'ai un doute pour le début qui est assez mauvais ; on se trouve propulsé directement dans l'intrigue sans rien avoir appris sur les personnages, il manquerait donc à mon sens dix minutes de film. Il faut bien l'avouer le scénario tient en une phrase "Je fais ma crise d'ado manque de bol mon nouveau voisin est un vampire". Ce film est un remake de "Vampire, vous avez dit vampire ?" et je suis assez curieuse de voir l'original. En revanche on ne s'ennui pas, c'est un bon film d'ado d'horreur même si le côté glauque reste discret et que l'on ne meurt pas de peur. Le second degré est très présent mais l'humour aurait gagné à être plus travaillé. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire