mercredi 22 février 2012

R CAB A.- Miss la gaffe, Meg Cabot, Hachette, 2007


Grr
L'histoire
Lizzie pense avoir trouvé le grand amour et décide d'aller le retrouver en Angleterre. Mais la désillusion est grande lorsqu'elle s'aperçoit que ce dernier est peut-être bien un profiteur doublé d'un arnaqueur. Après avoir fuit en France pour retrouver sa meilleure amie au château de Mirac à l'occasion d'un mariage, Lizzie pourrait bien avoir quelques surprises. 

Mon avis
Bon, ben c'était pas fou, ça va bien que j'étais grippée et au fond de mon lit avec un seul neurone en état de marche... Qu'est-ce qui m'a plu dans ce roman ? Ben rien... en fait, je l'ai lu en entier car je suis toujours étonnée de voir comment les Anglo-saxons perçoivent les français. Ce qui m'a déplu ? Ben rien... en fait, je l'ai lu en entier alors bon  c'est bien que ce n'était pas au dessus de mes forces. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire