lundi 23 avril 2012

Le Tigre est éco logique

Une parenthèse au milieu de mes articles de lectures. 
Oui je suis papivore tout le monde le sait, je consomme des livres au kilomètre, néanmoins ce que peu de personnes savent c'est que je participe activement à des gestes écologiques au quotidien, à des actions de tout poil, dont des actions en faveur de la nature et de sa préservation. Je n'en dirai pas plus car tout ceci c'est comme les opinions politiques et les convictions religieuses : elles sont personnelles. En revanche j'ai trouvé en cherchant sur Internet un site qui s'engage à replanter un arbre pour chaque bloggueur qui se manifeste ici et qui écrit un petit article là-dessus. Trouvant le principe des plus imaginatifs et sympathiques, ni une ni deux je me suis inscrite. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire