lundi 21 mai 2012

BD C A.- Cat's eye, Tsukasa Hojo, Panini manga, 2008

Note : Grrrrrrr

L'histoire
Trois soeurs tiennent un café le jour et la nuit venue se transforment en cambrioleuses de haut-vol connues sous le nom de Cat's eye. Elles tiennent leurs renseignements d'un innocent officier de police amoureux d'Hitomi. 

Mon avis
Je suis retombée en enfance, voilà un des premiers mangas dont je regardais la version anime à la télévision. Je découvre avec bonheur que la version manga est mieux encore, les personnages ont une histoire complexe que l'on devine au fur et à mesure de la lecture. Les amoureux d'Arsène Lupin apprécieront les différents clin d'oeil à la mythologie lupinienne.  
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. aaaah j'adore cette BD... une vraie madeleine de Proust, et un dessin tres aéré, suis d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer