lundi 2 septembre 2013

BD TA.- Tu mourras moins bêtes TO1 : La science c'est pas du cinéma ! .- Marion Montaigne, Ankama, 2011

Note : Grrrrrrrrr

L'histoire
L'éminente Professeur Moustache nous démontre par A+B que 95 % de ce que l'on voit au cinéma et à la télé est archi faux. Horatio des Experts n'a qu'à bien se cramponner à ses lunettes, son torticolis permanent pourrait bien être remis en place fissa. 

Mon avis
Amateurs de cinéma et de scopitones d'action bien le bonjour. Cette BD est sans nulle doute faite pour vous ! Etant moi même amatrice du genre, je n'ai pu que rire aux larmes les trois quarts du temps, le quart restant j'étais occupée à m'exclamer "Tiens donc... pas possible... rhooo c'est dingue". Cette BD date déjà de deux ans mais en farfouillant sur le net j'ai trouvé le BDBlog dont elle était issue, tenu par la talentueuse Marion Montaigne. A suivre ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire