mardi 20 janvier 2015

DVD BLA A .- Black sheep.- Jonathan, King, 2006


Note Lily: Grrrrrrr
Note Capitaine : Grrrrrrrr

L'histoire 
Henry a un gros soucis... il a la phobie des moutons. Voilà un problème coriace car sa famille possède un élevage de ces petites bêtes duveteuses. Afin de tenter d'en finir avec sa phobie il revient sur l'exploitation pour mieux tirer un trait sur le passé sans savoir que son frère travaille depuis des années sur la modification génétiques des moutons. Et ce qui devait arriver arrive, les moutons vont se rebêêêêêêler. 

Mon avis
"- Le réalisateur : Bonjour monsieur le producteur, je viens vous voir car j'ai une super méga idée. Je veux faire un film sur des moutons-garous-zombies. Vous achetez ?

- Le producteur : D'accord. Combien de millions ?"

Alors voilà je me demande comment on peut négocier le scénario d'un film comme ça alors que les producteurs sont réputés un peu pince. J'aurais aimé être une souris-garou pour assister à la négociation en tout cas. Ne vous y trompez pas ce film est une formidable série B (assumé totalement). Les marionnettes sont à mourir de rire, les répliques dont la fameuse " Tu es un chêne" sont mythiques, bref il ne manquerait pas grand chose pour que ce film passe un Grrrrrrr supplémentaire. A mon goût il manque encore un petit plus, dans le gore ou dans le grandguignolesque pour passer ce cap.

L'avis du Capitaine Glouglou
Pour le coup, il faudrait m'appeler Capitaine Bêe bêe... Un film de série B voir moins qui s'assume entièrement.
Le scénario doit tenir sur un timbre poste, mais que c'est bon de regarder un film comme ça !!!
On retrouve de tout, de l'amour, de l'humour, des moutons zombies mangeurs d'hommes, des moutons-garous... une seule chose, ce DVD devrait être vendu avec du pop-corn et des bières pour profiter pleinement de ce film entre potes.
Petit à côté sympa, les paysages magnifiques qui font penser aux Seigneurs des agneaux... heu des anneaux.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire