dimanche 11 juillet 2010

BD MER A.-Meru Puri : Märchen Prince T03, Matsuri Hino, 2005


Note : Grrrrrrr

L'histoire
Razu surprend Airi et Alam sur le point de s'embrasser. Alors que Airi se sauve elle tombe dans un ravin, Razu cherche à la tuer, mais cette dernière plutôt qu'être morte et déshonorée se jette dans le vide. Heureusement l'eau amortie sa chute. Alam récupère Airi et se confronte directement à Razu. Alam tombé malade, Airi s'occupe de lui. Le lendemain ils s'affichent ensemble au Lycée. Mais Mariabelle est devenue une nouvelle élève et veut récupérer le prince à qui elle a été promise dans l'autre monde. Cette dernière offre un coffret à Alam qui contient un sortilège qui lui fait tout oublier.

Mon avis
Dommage je n'ai pas la partie 4 de ce manga j'aurais bien voulu lire la fin mais je ne sais pas si je l'achéterai ou pas. C'est téléphoner mais j'ai apprécié tomber dans le panneau.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire