samedi 7 août 2010

CD ENA A.- En attendant, Volo, 2010


Note : Grrrrr

Ce que j'entends
Une voix d'homme extrêmement agréable et qui en plus sait chanter. Bon il ne chante pas bien fort quand même, prétons oreille aux textes. Mouai c'est drôle pour certains , tristes pour d'autres... C'est ce que j'appelle de la chanson biographique, je ne suis pas certaine d'aimer ses textes en tout cas, je m'ennuie. L'accompagnement est très agréable aussi tout à la guitare , accoustique, comme si on était dans son salon et qu'il nous chante une ritournelle entre deux chips et l'apéro sans glaçon serrvi sur une table basse digne d'un étudiant en cité U. Mince je m'égare... En fait, voilà ce que ça me rappelle : la vie à l'université.
Je ne garderai donc du disque que la première chanson qui s'appelle Dimanche.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire