vendredi 29 octobre 2010

CD SHO A.-Show time, Arthur H, 2006

Note : Grrrrrrrr

Ce que j'entends
Un super concert où il aurait fait bon être. Live. La voix grave d'Arthur H. Des superbes textes très, très, très inspirés, du son incroyable mais... je dois bien l'avouer tout ne me plait pas lorsqu'Arthur H. chante, certaines de ses intonations me paraissent parfois disgracieuses, c'est voulu mais malgré tout cela n'arrive pas à me convaincre...  

Résultat des courses
Je garde presque tout mais surtout Est-ce que tu aimes ?, The Lady of Shangaï, On en rit encore.

Le Mot du Capitaine Glouglou : 
"Moi ce que j'aime dans les westerns c'est quand les cowboys sont habillés en noir et qu'ils n'ont pas un seul grain de poussière sur eux en descendant de cheval après huit jours de cavalcade". 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire