vendredi 29 octobre 2010

CD VIE A.- La vie Cajun, Féloche, 2010

Note : Grrrrrrrr

Ce que j'entends
Un son totalement nouveau qui défriserait les racines d'une mangrove. Entre rythmique house, instruments traditionalistes, blues Mayallien, inspiration ethnique vaudouiste. Pourrait-on dire de la pop-chamanique ?
finalement je trouve que c'est plutôt une bonne définition, de la pop-chamanique, en tout cas ce qu'il y a de bien c'est que c'est tout neuf, que ça me rappelle par certains côtés mystico-électro le groupe Dyonisos. Bref, du beau, du neuf, du bon.

Résultat des courses
Je garde tout mais écoute en boucle La vie Cajun, Eh toi !, Bon appétit Shaman, Singin' in the rain.

Le Mot du Capitaine Glouglou :
"Moi je peux vous dire qu'un mec à jeun c'est pas un gars qui joue du banjo... j'en ai connu dans les bayous, ce sont eux qui m'ont appris à boire" 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire