dimanche 7 novembre 2010

DVD BEN F.- Benjamin Gates et le livre des secrets, John Turteltaub, 2007

Note : Grrrrr

L'histoire
Benjamin Gates le célèbre chasseur de trésors, va tenter de prouver que son ancêtre n'est pas mêlé au meurtre de Lincoln en retrouvant un secret contenu dans le livre du président des Etats-Unis.

Mon avis
C'est très, très tiré par les cheveux et l'intrigue est à la limite de la logique lorsque pour prouver l'innocence de son ancêtre Ben doit retrouver la fameuse Cité d'or... bref, c'est un bon film d'action mais il ne faut pas chercher à gratter dans le scénario qui ne tient pas la route une demi seconde... De plus, Nicolas Cage ne serait-il pas adepte du botox ? Il a une tête de poisson pané qui ne ressemble pas à ce qu'il était il y a quelques temps... Bref, peu importe, je le trouve peu convaincant dans le rôle, sans parler de celui qui joue le rôle de son père. Je me suis même ennuyée et n'ai pas franchement rigolé. En revanche la Library of Congress est magnifique, j'aimerais beaucoup aller traîner mes guêtres là-bas. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire