mercredi 27 juillet 2011

BD VES D.- Lady Doll T01 : La poupée intime, Vessella, Penco Sechi, Ed. Soleil, 2010


Note : Grrr

L'histoire
Gaja est une petite fille, une partie de son visage est informe, sa mère est en train de s'éteindre, son père est une ordure. Tout ce qui reste à Gaja sont ses poupées, à qui elle parle. Le monde extérieur parviendra t'il a crever sa bulle ou est-ce que ce sera Gaja qui crèvera la réalité avant. 

Mon avis
Ne vous y trompez pas c'est rose, il y a des poupées, mais tout baigne dans l'horreur et le crime.  J'ai bien aimé les personnages, mais je crois que la mère ne meurt pas assez rapidement (oui je sais je suis infecte), du coup, il y a une période de latence qui ralenti un tantinet l'intrigue. Je ne suis pas très fan du graphisme même s'il est très léché. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire