dimanche 8 janvier 2012

BD A D.- Amulet T04 : Le Dernier conseil, Kazu Kabuishi, Akileos, 2011

Grrrrr
L'histoire
Emily et ses compagnons souhaitaient trouver de l'aide à Cielis mais les rues sont désertes, les derniers habitants peu avenants. La peur rôde. Mais voilà qu'Emily est emmenée à l'Académie et doit passer un ultime test qui peut la faire accéder à un siège au Conseil. Mais un lourd secret fait son apparition. 

Mon avis
Cette série de BD que j'aime décidément beaucoup revient dans ce quatrième volet avec une histoire qui se complexifie.  Je suis malgré tout un peu déçue. Je ne sais pas ce qui va suivre ensuite mais je me demande si ce passage de l'histoire ne pouvait pas être un peu plus court. Je comprends que certains enjeux ont été introduit ici pour servir le final mais je me demande si ce n'est pas juste de la "parlotte". 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire