mardi 13 mars 2012

R OCO A.- Absolutely fantastic, Tyne O'Connell, Red dress ink, 2005

G
L'histoire
Holly Klein est belle, riche, célèbre et superficielle. Un jour elle rencontre un homme du commun. 

Mon avis
Oui je sais j'ai dit un jour que j'aimais bien la chick lit' mais je voudrais ajouter à cette déclaration "J'aime la chick lit'  quand c'est bien écrit...". Ceci étant dit, je me suis retrouvée à lire jusqu'à la page 35 ce roman, il en compte 345. Je pense avoir à présent une vague idée de ce que doit être  le supplice de la goutte d'eau. Si des personnes me disent que c'est mieux ensuite je pourrais leur dire que même si Proust a signé ce livre (ce qui heureusement n'est pas le cas) rien ne justifie ces 33 premières pages. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire