dimanche 15 février 2015

DVD OUI A.- Ouija, Stiles White, 2014

Note Lily : Grrrrr
Note Capitaine Glouglou : Grrrrr

L'histoire 
Une adolescente tente une séance de spiritisme seule à partir d'une planche de jeu ouija et est hantée par un fantôme qui ne lui veut pas du bien. 

L'avis de Lily 
Un paquet de popcorn et la furieuse envie de ne rien faire vous inspireront peut-être à voir le film. Il est tout à fait étudié par ce genre d'instant cocooning. Ne vous attendez pas malgré tout à avoir le grand frisson. Ca se regarde et c'est déjà bien. 

L'avis du Capitaine Glouglou
Pas besoin de cette lucarne de malheur pour avoir peur, une bonne rasée de rhum et les fantômes des vaisseaux que j'attaque font plus peur !
En plus, ils ont pris un de mes jeux, je pensais l'avoir perdu mais ce sont ces gibiers de potence qui me l'avaient pris... bien fait pour eux, la malédiction de mon maitre Cap'tain Culsec s'est abattu sur eux, et j'ai bien ri en les voyant... ha! ha! ha! Sacrebleu ! bien fait pour eux.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire