mercredi 4 mars 2015

DVD DEB A.- L'attaque des tomates tueuses, John De De Bello, 1978

Note de Lily: Gr
Note de Cap'tain Glouglou : G

L'histoire
Dans un futur sans tomates où on les remplace par du chocolat ces dernières dans les pizzas, un savant fou va créer un armée de tomate humanoïdes qui vont semer le trouble dans la ville.

L'avis de Lily
L'ayant vu étant ado et m'étant souvenu que j'avais ri aux éclats j'ai plongé sur l'occasion de le revoir avec délice lorsque le Capitaine m'a proposé de faire une séance visionnage en sa charmante compagnie. Malheureusement je suis une autre personne aujourd'hui qu'alors et la magie n'opère plus. Même le second degré n'y est plus.  Un film de série Z décevant.

L'avis de Cap'tain Glouglou
Je préfère saborder mon fameux 3 mâts fin comme un oiseau plutôt que de commenter !
Même en échange de Rhum, je resterai muet comme une tombe.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire